Informations en cours de mise à jour. Information currently being updated.

Documents à envoyer

Inscription en ligne

Pour pouvoir imprimer le beau dossier papier décrit ci-dessous, il vous faudra auparavant vous inscrire en ligne, et renseigner vos coordonnées, ainsi que celles de vos participants, et préciser quels types de bateaux vous inscrivez.

Un même responsable / club peut inscrire plusieurs bateaux avec le même compte, mais chaque bateau correspondra à un dossier séparé.

Vous avez bien sûr la possibilité d'envoyer tous les dossiers dans une même enveloppe, et de nous établir un chèque global.

Tarif normal & tarif «retardataires »

Ils sont indiqués ici. Vous pouvez, si vous le souhaitez, payer en ligne. Le lien se trouve à la page de résumé de votre dossier. Un raccourci pour y accéder se trouve en bas de cette page.

Contenu du dossier à nous faire parvenir (par la poste ou par email)

Adresse et délai

Le dossier est à nous retourner avant le 23 septembre minuit à l'adresse :

   CDCK 92 - TraverSeine
   Parc nautique île de Monsieur
   4 rue de Saint-Cloud,
   92310 SÈVRES

Les inscriptions sont validées, par ordre d'arrivée, à la réception du dossier complet : n'attendez pas le dernier moment.
Vous pouvez aussi scanner les éléments du dossier et les envoyer par mail à l'adresse qui se trouve en bas de page.

Imprimer un dossier

Vous devez renseigner le numéro de dossier et le code d'accès qui vous ont été donnés à l'inscription :

N° de dossier/bateau :    Code d'accès :

Payer en ligne

Vous devez renseigner le numéro de dossier et le code d'accès qui vous ont été donnés à l'inscription :

N° de dossier/bateau :    Code d'accès :