Documents à envoyer

Inscription en ligne

Pour pouvoir imprimer le beau dossier papier décrit ci-dessous, il vous faudra auparavant vous inscrire en ligne, et renseigner vos coordonnées, ainsi que celles de vos participants, et préciser quels types de bateaux vous inscrivez.

Un même responsable / club peut inscrire plusieurs bateaux avec le même compte, mais chaque bateau correspondra à un dossier séparé.

Vous avez bien sûr la possibilité d'envoyer tous les dossiers dans une même enveloppe, et de nous établir un chèque global.

Tarifs

Ils sont indiqués ici. Vous pouvez, si vous le souhaitez, payer en ligne. Le lien se trouve à la page de résumé de votre dossier. Un raccourci pour y accéder se trouve en bas de cette page.

Contenu du dossier à nous faire parvenir (par la poste ou par email)

Adresse et délai

Le dossier est à nous retourner avant le 15 septembre minuit à l'adresse :

   CDCK 92 - TraverSeine
   Parc nautique île de Monsieur
   4 rue de Saint-Cloud,
   92310 SÈVRES

Les inscriptions sont validées, par ordre d'arrivée, à la réception du dossier complet : n'attendez pas le dernier moment.
Vous pouvez aussi scanner les éléments du dossier et les envoyer par mail à l'adresse qui se trouve en bas de page.

Imprimer un dossier

Vous devez renseigner le numéro de dossier et le code d'accès qui vous ont été donnés à l'inscription :

N° de dossier/bateau :    Code d'accès :

Payer en ligne

Vous devez renseigner le numéro de dossier et le code d'accès qui vous ont été donnés à l'inscription :

N° de dossier/bateau :    Code d'accès :