Mentions légales

Directeur de la publication

Hébergement de ce site

GANDI SAS,
Société par Actions Simplifiée au capital de 300.000€ ayant son siège social au
63-65 boulevard Massena à Paris (75013) FRANCE,
immatriculée sous le numéro 423 093 459 RCS PARIS
N° TVA FR81423093459
Téléphone : +33.(0) 1 70.37.76.61
Télécopie : +33.(0) 1 43 73 18 51

Conservation de données personnelles et droit à l'image

Nous conservons, pour une durée d'un an maximum, les noms et dates de naissance des participants à la compétition. Ils ne servent qu'à l'établissement des listes de départ et à l'établissement du classement. Nous nous autorisons à conserver d'une année sur l'autre les coordonnées (courrier, téléphone, mail) des responsables d'équipe, pour pouvoir leur annoncer la date de la prochaine édition de la TraverSeine, et pour leur faciliter leur réinscription. Les coordonnées des responsables non réinscrits l'année suivante seront détruites à la fin de la période d'inscription.

Nous ne faisons aucun autre usage de ces coordonnées, à part communiquer, une seule fois, et sur autorisation des responsables seulement, les adresses mail à nos partenaires.

Outre le droit de rectification ci-dessous, chaque responsable a d'ores et déjà accès, par l'intermédiaire du code qui lui a été communiqué, à l'ensemble des données le concernant, lui et/ou les membres de son équipe.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dite "Informatique et Libertés", tout participant ou ancien participant à la TraverSeine (ou toute personne se trouvant sur la liste de contacts) peut à tout moment accéder aux informations personnelles le concernant et détenues par le CDCK92, demander leur modification ou leur suppression. Selon l'article 36 de cette même loi, il peut demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Ce droit s'exerce en s'adressant, par courrier ou par courrier électronique, à l'une des deux adresses ci-dessous.

Droit à l'image : toute personne dont une photo, sur laquelle elle est reconnaissable, a été mise en ligne sur ce site ou des sites liés à la manifestation ; s'est en principe vu demander son autorisation au préalable. Elle a à tout moment la possibilité de faire retirer, ou partiellement masquer, toute photo qui lui déplairait, là aussi en le signalant à une des deux adresses ci-dessous.

Exercice du droit de réclamation

Écrire à l'adresse ci-dessous, ou envoyer un mail à l'adresse qui se trouve en bas de page.

   CDCK 92 - TraverSeine
   Parc nautique île de Monsieur
   4 rue de Saint-Cloud,
   92310 SÈVRES